lundi 5 mars 2012

Offrir du Lush à mon copain : done!

Bonjour bonjour les ptizamis! (oui ça sent la fille formatée par Retro Game One et Marcus <3)
Ce fait un bail, je sais. Je suis bien rentrée de Barcelone, en un seul morceau, l'avion ne s'est pas crashé malgré mes paranoïas les plus folles, mais figurez-vous que j'ai chopé la crève de la mort la veille du retour. J'irais même jusqu'à dire la grippe. Ce qui est peu probable vu que je me suis fait vacciner, mais il semblerait que le vaccin de cette année soit inefficace face au virus actuel... Watdafuk?

Bref, j'étais au bord du trépas, et j'avais pas la force de pondre un seul article.

Alors aujourd'hui je vais nous faire remonter dans le temps en parlant de la St Valentin. Etant une (récente) Lush Addict (ça fait suffisamment snob cette appellation c'est bon?) j'avais décidé de faire partager un peu de ces produits à mon chéri. Je lui ai donc acheté un coffret cadeau, et plus particulièrement le coffret Bogosse de Lush. Je vais vous montrer ce qui se cache derrière cette boîte à l'appellation flatteuse (quoique méritée dans le cas de mon homme)!


Le shampoing solide Capi'vert

crédit : lush

Nous l'avons testé à deux car je suis toujours à la chasse au shampoing parfait pour ma touffe, sait-on jamais.... C'était la première fois que nous utilisions un shampoing solide, et l'essai est validé! Il suffit de frotter un peu le galet sur cheveux mouillés et ça mousse parfaitement. L'odeur est agréable, parfois des petits bout de végétaux viennent se perdre dans les cheveux mais un bon rinçage et on en parle plus. Il faut juste faire attention après utilisation à ne pas le laisser en contact avec de l'eau. Résultats? Mes cheveux sont au poil (ahaha) avec lisseur, brillance et ont graissé moins vite. Les cheveux de mon chéri itou (avec la lisseur en moins bien sur). 

Son avis :"Ben c'est un shampoing, ça shampouine..." C'est vrai qu'avec son lavage de tifs toutes les deux semaines il est un peu au dessus de ça :)

Le savon Bohème

crédit : lush

Alors c'est un savon à la coupe comme on les aime, parfum citron : ça sent comme les bonbons Regala. D'apparence ça ressemble à une sorte de carpaccio d'ananas morceaux compris. Un savon qui met de bonne humeur quand on galère à se lever le matin! 

Son avis : "Ca sent effectivement comme les bonbons au citron, j'adooore" Et je le comprends. 

Le gel douche Rameau d'Olivier

crédit : lush

Ce gel douche biphasé (il faut le secouer avant utilisation) contient "de l’huile d’olive bio adoucissante, une infusion de feuille de vigne, du sel marin et du jus de mandarine fraîchement pressé". Un mélange assez masculin (de mon point de vue) qui laisse une odeur agréable et légère de mâle. Certainement le produit qu'il aura le plus utilisé jusqu'à présent.

Son avis : "Ça te donne un côté barman dans ce gel douche, faut 'shaker' avant de consommer. c'est sympa !" De la pertinence, toujours de la pertinence, c'est sa marque de fabrique.

Le soin hydratant visage Bogosse (dose d'essai)

crédit : lush


C'est donc ce produit qui donne son nom au coffret. Je tiens à attirer votre attention sur le "dose d'essai" : nous avons été un peu déçus à l'ouverture, en effet je ne m'attendais pas à avoir payé pour des échantillons... Bref.  Lush a compris comment fonctionnent nos hommes et ce soin est multi fonction : après-rasage, baume capillaire, après-soleil, en plus de son action hydratante de base. L'odeur est juste miam, et même si sa peau est naturellement pas mal du tout (*me jealous*) ça ne peut que lui faire du bien de la dorloter!

Son avis : "Je ne l'ai testé qu'une fois, donc je suis pas super objectif sur le produit. Mais c'est agréable à l'application et ça sent bon."

Bilan

 Ce coffret est totalement satisfaisant! Il contenait également une crème de rasage Prince mais se servant d'une tondeuse pour l'élagage, mon chéri n'en a pas l'utilité... Je pense que ce genre de coffret est une des façons d'amener en douceur les mecs à utiliser des produits dont ils n'ont pas l'habitude.


Si vous vous tâtez à faire ce genre de surprise à votre amoureux (ou père, why not...) foncez! Et si vous avez des anecdotes sur ce sujet je serais ravie que vous me les fassiez partager :)

Nekopunk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire