lundi 6 février 2012

Chronique d'une testeuse de l'extrême #1

Il y a un sujet qui me préoccupe beaucoup en ce moment et que je prendrais le temps de développer plus tard : mon poids, ma silhouette. Disons pour planter le décor que je suis un peu enrobée.

J'avais pris de méga bonnes résolutions au 1er janvier (manger super sain, faire du sport tous les jours, faire des cures de compléments alimentaires) qui n'ont pas tenu 2 jours (mais je pense que c'est notre cas à tous). Mais le tableau n'est pas tout noir : j'ai quand même de bonnes habitudes de vie, presque 5 fruits et légumes par jour et pas mal de marche à pied quand je suis à la fac.

Donc en théorie, c'est le bon moment pour tester ce produit qui traîne depuis quelques mois dans mon placard : la crème Minceur Intensive d'Yves Rocher.



Voilà le topo proposé par notre ami Yves :

action anti-cellulite : 3 fois plus efficace que la caféine, la graine de Café Vert freine le stockage donc la pression des graisses, ce qui contribue à lisser les capitons.
action minceur : Yves Rocher a découvert la puissance minceur du Thé Vert, associé au Café Vert, il permet de réduire la masse graisseuse de 70%. La silhouette est visiblement affinée.
action fermeté : Pour re-galber ses courbes, il faut raffermir les tissus. En stimulant la synthèse du collagène, l’extrait de Centella Asiatica riche en hétérosides redonne maintien et fermeté à votre peau.

Bon, en somme toutes les promesses de toutes les crèmes minceur (sachant que j'avais déjà utilisé un combo de 3 crèmes minceur Biotherm, sans grand résultat...). Mais bon, même si l'efficacité minceur n'est pas là à l'arrivée, si ce produit me fait la peau lisse je ne cracherais pas dessus! A dans quelques semaines pour la conclusion de ce test donc.

Nekopunk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire