lundi 6 février 2012

Sally se tâte


Oui, je me tâte et ça vous plait bande de petits vicieux! Plus sérieusement, la raison de mon tâtement concerne ce concept fort alléchant : My Little Box. Il ne vous est surement pas inconnu à vous qui parcourez la blogosphère modesque et beautyesque. Pour ma part je ne l'ai découvert que très récemment en lisant mes blogueuses favorites... Petite piqure de rappel pour les newbies en mon genre :

Ce site propose, pour 15,50 € par mois, de vous envoyer un joli petit colis dans votre boîte aux lettres (avouez, ça donne envie! moi j'en reçoit pas souvent des colis...). Cette boîte, dont le design soigné change apparement tous les mois, contient une sélection de produits de beauté variés selon la thématique établie. D'après ce que j'ai pu voir, ça peut aller jusqu'à des versions miniatures de parfums assez chers (l'Air de Nina Ricci), des crèmes de soin de luxe itou, du thé... Bref que du bonheur.

Alors voilà je songe sérieusement à m'abonner, d'autant que je me demande (non le terme est faible : je meurs d'envie de savoir) ce qu'ils ont prévu pour la box de Février, thème St Valentin. Je vois bien une huile de massage, ou une mini bougie, ou des gels corporels comestibles goût chocolat ou fraise... Non là je m'égare dans mes fantasmes. Mais j'aimerais bien avoir quelques avis...

Vous avez déjà testé? Si oui, qu'en pensez-vous? Si non, ça vous tente aussi?


Nekopunk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire