dimanche 5 février 2012

Paris, ou l'Enfer de ma carte bleue

Quelques petites photos de mes acquisitions toutes fraîches du week end, que j'ai passé chez mon amoureux...Alors qu'icelui se cherchait un nouveau manteau, j'ai eu l'occaz de retourner dans cette délicieuse petite boutique où j'avais déjà acheté un cadeau : Les Fleurs.


Bon alors c'est un peu le paradis là bas hein... Y'en a pour tous les gouts, vintage, geek, romantique, décalé, pleins d'accessoires inutiles donc complètement indispensables, des sacs magnifiques, et des bijoux, ohmagad, les bijouuuux! La déco est sympa comme tout, quelques meubles chinés, des lampions, et des objets partout, absolument partout, c'est un vrai plaisir de chercher pour y découvrir la perle rare.

Donc, pour en revenir à nos moutons, voilà mes trouvailles :



Je trouve le lapin adorable, du genre ça me fait avoir des poussées de niaiserie intense. La bague "tête de cerf", j'en cherchais une depuis un bon bout de temps (ouais je suis un peu has-been, cette mode là doit avoir deux ans au bas mot, mais bon que voulez-vous...), et là oh joie, y'en avait plein... Par contre je regrette, j'aurais peut être du la prendre en doré... =_= Et le collier, bon bah je crois que ça se passe de mot. Ah si. KAWAÏÏÏ!

Bilan : ma carte bleue a surchauffé, le chéri n'en pouvait plus de me voir m'extasier devant chaque objet, mais mon inconscient needy de petits trucs adorables est comblé. Un peu comme ça :

Nekopunk

4 commentaires:

  1. ^^j'adooore !!!!

    Signé : My.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes elle est géniaaaaale cette boutique, s'pas? :D

      Supprimer
  2. Très belle cette boutique, je comprends que tu craques :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui! j'ai déjà vu le site!! il vendait de superbe boite à onigiri Shinzi Katoh! et malheureusement celle que je voulait n'était plus en stock, snif >_<

    RépondreSupprimer