dimanche 5 février 2012

Piercing à la langue, round 2

Ca fait maintenant 6 jours que je me trimballe mon petit bijou lingual... Un état des lieux s'impose.

Pour commencer, des nouvelles du gonflement : alors ouais, j'ai effectivement eu un steack dans la bouche. Pour vous dire, les deux soirs suivant l'acte, quand j'étais couchée, j'avais l'impression que ma langue s'était séparée de mon corps perso, et venait s'échouer mollement contre mes dents telle une baleine. Rigolo (ou pas).

Le lendemain, à la fac, quand j'ai du parler à de vagues connaissances, ça a été le marathon de l'horreur pour ne pas passer pour une décérébrée à tendance cassos.  Bon, j'en ai effectivement eu l'air, mais l'honneur est tout de même sauf.

Niveau bouffe, au bout de 2 jours de jeun, il a fallu s'y mettre... Bah je vois pas pourquoi je flippais autant! En prenant son temps (et en y mettant les doigts) ça a été tout seul :).

Maintenant, ma langue a un poil dégonflé, ya plus aucune douleur, je viens de me manger un bon Macdo, je commence à avoir d'appétissant écoulements de lymphe, mais c'est bon signe ça veut dire que la bête cicatrise!

Moralité : c'était pas la mort, pour celles que ça intéresse foncez, le jeu en vaut la chandelle (et cette expression est carrément ringarde). J'ai bien hâte de raccourcir la barre et de pouvoir mettre un nouveau bijou, il est probable que je me fasse une petite sélection sur ce blog d'ailleurs...

en méga bonus, une photo de mon appendice buccal !

Nekopunk

7 commentaires:

  1. ahh le mien me manque! j'avais eu le malheur de le faire entre 2 cours, le temps de retourner au lycée je zozotais déjà... pareil que toi, le steak pendant 2 jours, avec la bave qui va avec en dehors de ma bouche :D
    j'ai commencé à stresser l'année dernière, et en fin d'année elle a pas supporter les 4mm :( je suis retournée en 1,6 et la le drame, je me suis cassé un tout pitit bout de dent, rien de méchant, mais c'était le cassage assuré si je jouais avec mon piercing, j'ai pas voulu risqué, du coup j'ai enlevé :( (bon passer de 14 piercings à 12 ça fait bizarre quand même surtout au niveau de la langue!) en tous cas, malgré mon blabla, profites en bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu voulais dire stretcher je suppose? Outch ça doit être douloureux ^^ C'est vrai qu'au niveau du cassage de dent j'y ai pas trop réfléchi, faut juste éviter de jouer avec comme tu dis je pense. De 14 à 12? Tu avais un venom ou un truc comme ça? En tout cas 12 waouh t'as de l'avance sur moi :) Perso j'ai raccourci la barre hier, c'est que du bonheur huhu!

      Supprimer
    2. oui stretcher désolée, je me suis pas faite au correcteur automatique du mac :D c'est pas spécialement douloureux, c'est même agréable en fait :D
      non j'ai enlevé mon médusa il n'y a pas longtemps en fait ^^ quand la barre est à la bonne taille c'est tout de suite plus pratique! combien de fois j'ai mordu la barre quand elle était trop longue...

      Supprimer
  2. Magnifique ! et ta photo est très belle

    RépondreSupprimer
  3. Héhé c'est fou je me suis fait poser mon piercing à la langue à peu près au même moment que toi, à quelques jours près, profitant de l'absence de mon homme (qui s'en est allé quatre mois, j'ai hâte de voir sa réaction à son retour :p).
    J'en avais envie depuis des plombes, genre cinq ou six ans, après avoir vu une photo intitulée "Sprained Minds" sur DeviantArt.
    Je joue beacoup avec, c'est pourquoi j'ai finalement opté pour un bijou en plastique. M'enfin, ça ne m'a pas empêchée de perdre un nano bout d'incisive inférieure...
    Il ne me reste plus qu'à trouver un piercing en forme de PokéBall <3
    Bonne continuation à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, je voulais savoir si tu avais trouvé un piercing en forme de pokéball pcq j'en cherche un aussi mais sans résultats :'(

      Supprimer