mercredi 8 février 2012

Et maintenant je cupabilise.

Vous savez, il existe un truc cool en ce bas monde. Le fait que quand on réussit quelque chose dans notre vie (permis, régime, augmentation...), on puisse s'auto-offrir des cadeaux. On est jamais mieux récompensés que par soi-même!

Ben moi, c'est tout le contraire. J'ai appris hier soir que j'avais raté mon semestre 1 (la paresse en Biologie ça ne pardonne pas)... Du coup aujourd'hui, j'ai eu une folle envie de dévaliser les magasins, de déclencher une guerre avec mon banquier, de damner mon âme pour des produits cosmétiques.

J'ai auto-endormi ma méfiance en prétextant à mon cerveau une sortie spéciale achat de cadeaux St Valentin pour le chéri (quoi ça ne vous arrive jamais de marchander avec vous-même? perso, j'y arrive très bien) et voilà, c'est chose faite.

En premier lieu passage chez Alice Délice pour acheter de la gélatine en poudre. What? Tu parlais pas de cosmétique Sally? Et bien oui, de la gélatine en poudre pour faire des masques anti points noirs. Je ne vous apprend rien, cette petite recette beauté a fait le tour de la toile. Sauf que perso je n'avais que des feuilles de gélatine, des vieilles, et des bio (je suis sure que ça joue, j'ai rien contre le bio, mais vous avez déjà gouté de la pate à tartiner bio? toi même tu sais). Et ça n'avait marché que très moyennement. Et pourtant Dieu sait que j'en ai des points noirs... Donc renouvellement de l'opération sous peu! EDIT : la vendeuse m'a en fait refilé de l'alginate de sodium. Je lui crache à la gueule.


Après ça, il me fallait absolument du vernis à ongle (j'insiste sur le absolument, j'ai déjà 3 teintes de rouge, mais il m'en fallait une autre) et du top coat, donc direction Sephora. J'ai failli craquer pour du Opi, mais vu le prix, no way. Rabattage sur les Sephora. Oh il est cool ce rouge, tout bien comme je veux, je prends. Ooooh des autocollants pour ongles, pas mal ça. Je pourrais surement en faire un truc beau. Ah et tiens, du vernis blanc pour faire des petits pois, j'en ai plus. Et pour finir, j'ai craqué comme une faible devant un volumateur de cils. Je sais pas comment ça marche ce truc, mais si ça peut étoffer les 3 poils que ma paupière héberge, why not! Ah, et le plus important... J'ai oublié le top coat. Ben ouais, prévisible. Tant pis, je continuerais à faire avec mon vernis transparent comme une hérétique...

Pour finir en beauté, LUSH TIME! *jingle du bonheur*

Je venais pour deux produits en particulier : le masque frais Cosmetic Warrior et l'eau d'Arbre à thé. En effet j'en ai lu beaucoup de bien, surtout chez Emilie. Etant donné que ma joue droite est en mode rebelle avec pustule récurrente depuis 2 semaines, j'espère que ce combo tiendra ses promesses. Et je repars avec un échantillon de la crème hydratante l'Oracle. Mmmmmpf je suis amoureuse de ce magasin.

Nekopunk

2 commentaires:

  1. Ah Ah bien d'accord !!!

    Signé : My.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que Lush est vraiment bien. D'ailleurs je vais bientôt faire un tour pour m'acheter un nettoyant pour visage mais j'hésite encore de celui que je vais choisir !!

    RépondreSupprimer