samedi 10 mars 2012

Geekerie #2 : Battlefield 3

Je n'ai pas fait d'article depuis mardi, j'ai honte, pardonnez-moi. Mais pour ma défense, j'ai une (très) bonne excuse...

Mardi donc j'étais de sortie dans Lille en vue d'aller faire raccourcir la barre de mon piercing à la langue et vu que ça fait un bon mois que je l'ai fait, changer le bijou. J'ai passé 20 bonnes minutes à choisir quelle petite boule allait avoir l'honneur d'élire domicile dans ma bouche et me rendre plus bonne que la Bonnassitude quand je tirerais la langue, tout ça sous le regard atterré et silencieux des 3 vendeuses... "Code rouge, je répète : code rouge, on a une indécise dans la place". Ceci étant fait, je suis rentrée à pattes pour cause d'oubli de carte de métro...

Et je suis passé devant Game.
Et le déclic s'est fait dans ma petite tête.
Il fallait que je l'achète.
 CE jeu... 


Pour la petite histoire, sans l'action conjugué de mon Chéri et d'un de nos poteaux communs, je n'en serais pas là. Toute remonte à Noël dernier. Alors que je lui avais acheté Batman Arkham City, j'apprends que ce goujat cette homme plein de ressources se l'ai déjà procuré. Bon. Que faire? "Achète lui Battlefield 3, il va trop kiffer sa race, je pourrais jouer avec lui!" me dit ledit poteau (coucou Coyote!). Okay... Ce fut chose faite. Depuis ce jour funeste de l'ouverture des paquets j'ai compris que j'avais commis une grave erreur.

Tous les soirs sur Skype l'étrange phénomène se produisait. Entre eux ce n'était que profusion de mots étranges : "J'ai chopé une DCA - Attends je me déploie sur toi - Oh le mec je lui ai mis une GROSSE QUENELLE - Fais gaffe, ya un sniper sur le toit... - J'ai posé une balise." Ah les mecs, que je me disais... Puis je l'ai vu jouer. Oh attends, ça a l'air cool ce jeu finalement. Tu me laisses jouer? Haaaan t'as vu je lui ai tiré dessus ce sale batard HARHARHAR il est mort *la fille en sueur avec un sourire de psychopathe*
 

Cependant ce n'était pas gagné d'avance, avec mes gros à priori sur les FPS et les jeux de guerre. Déjà, depuis mon enfance, je n'ai jamais été en contact avec les vraies armes dans les jeux vidéos : enfin, de base, je suis plus RPG médiévaux fantastiques qu'autre chose. Donc quand on me met un flingue et un viseur sur l'écran, euh... Je suis, comment dire... Une grosse brêle? De deux, dans l'éventualité où j'y arrive, j'ai l'habitude de dézinguer du monstre (Dead Space mon amour), pas des humains. La logique humaine c'est pas mon truc, j'arrive pas à anticiper. Alors que des zombies, ça va, ça court tout droit c'est pas compliqué... Troizio : les jeux en ligne, j'aimais pas. C'est comme pour le sport en fait. Je préfère être solo.

Mais bon cette fois j'ai mis toutes mes idées reçues de coté et C'EST LE GROS KIFF! 

Pour l'instant je suis toujours une noob, si il y avait une plaque spéciale "tirs alliés" je l'aurais déjà débloquée haut la main. Je vise comme une otarie atteinte de la maladie de Parkinson, en avion je m'écrase même pas 10 secondes après avoir commencé à voler. Mais les grosses explosions, foncer avec toute l'escouade pour pécho une base adverse, faire des headshots au sniper c'est super bandant

Sally + jeu de guerre = mission accomplie, chef!

Nekopunk

2 commentaires:

  1. Corinne dit : "Vas-y commente batard !"

    Je commente donc, je suis enfin en featuring dans un de tes posts, jme sens important. Bon se refait quand ce motherfuckin' BF3 ?!

    RépondreSupprimer
  2. kdo:
    http://wiki.teamfortress.com/w/images/thumb/c/c0/Friendly_Fire.png/300px-Friendly_Fire.png

    RépondreSupprimer