mercredi 18 avril 2012

Du jasmin pour mes cheveux

Hello! Juste un petit post rapide aujourd'hui, afin de vous parler de mon achat le plus récent en terme de shampoing, et qui m'a totalement conquise! Je vous présente...

Le shampoing solide Godiva de chez Lush! 

Ca remonte à Pâques, avec mon chéri on été allés acheter la ballistic Oeuf surprise vendue spécialement pour l'occasion (que d'ailleurs, bien que trop chère, j'ai trouvé top). Donc comme d'habitude en patientant pour la caisse, je touche à tous les produits, je m'extasie, je sens les bonne odeurs...
Et là c'est le choc : ce petit galet dégage une odeur de jasmin dé-men-tielle! Genre, orgasme olfactif, je vous jure! Celles qui adorent les odeurs fleuries comme moi ne pourront pas dire le contraire. Du coup, sans m'attarder plus que ça sur sa composition et ses propriétés, je suis partie avec, rêvant de ma future chevelure parfumée.


Une fois rentrée je zieute quand même l'étiquette. Je vous réécris ce qu'en dit Lush :

" Shampooing nourrissant au jasmin, Godiva peut laver et hydrater vos cheveux, votre corps, vos vêtements et vous parfumer d'une fragrance tellement sexy que tous les hommes, toutes les femmes et tous les animaux abandonnés vous suivront dans la rue pour inhaler les bouffées parfumées au jasmin que vous laisserez sur votre passage. Bonne nouvelle, Godiva est désormais 100% végétalien ! " source : Lush France

Je vous épargne la liste des ingrédients, je n'y comprends rien et du coup je fais confiance à mon prochain. Donc grosso modo, un shampoing nourrissant. Perso j'ai les cheveux plus normaux tu meurs à tendance un poil trop de sébum par ci par là, ça ne m'a pas fait peur.

Comme je vous disais, j'en suis ravie : le produit mousse très bien, l'odeur est à tomber par terre, il laisse le cheveu propre et sain (on sent les cheveux crisser lorsqu'on passe les doigts). Il m'évite un temps de séchage trop long contrairement aux autres shampoings "nourrissant". Une fois sèche, ma chevelure est brillante, douce, pas raplapla. Et surtout, ELLE SENT BON! Raaah lovely. L'odeur reste plusieurs heures, n'en déplaisent à ceux qui n'aiment pas. J'adore. Le plus étonnant et appréciable, c'est que j'ai réussi à tenir 3 jours sans lavage après, ce qui relève du miracle pour ma chevelure dévastée autrefois par moults colorations et lissages.

Pour 8,95€, je vous le dis, ce produit est une petite merveille! Merci Lush!

Nekopunk

4 commentaires:

  1. excellent shampoing mais qui contient du Laurylsulfate de sodium (Sodium Lauryl Sulfate). C'est dommage....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ça a quoi de mauvais ce composant? (justement je dis que j'y comprends rien mais si on peut m'éclairer je suis pas contre!)

      Supprimer
  2. Dans quel magasin tu as trouvé ça? =O

    RépondreSupprimer