dimanche 22 avril 2012

Quelques pensées en vrac


001. Ce week-end je suis à Paris chez mon amoureux. Du coup, j'ai voulu en profiter pour aller dans une Fnac digne de ce nom et pécho un Kakebo. Hélas ils étaient en rupture de stock, et un peu partout dans les autres Fnacs visiblement... Pour me consoler j'ai acheté le Xème tome de la BD De Capes et de Crocs et la première intégrale de Game of Thrones en bouquin. C'est pas ça qui au contraire va boucher mon découvert, mais tant piiiis :D

002. Je suis en vacances depuis vendredi et demain je vais rentrer à la maison familiale, home sweet home. Vu que je vais comme qui dirait mettre les pieds sous la table niveau nourriture et avoir plein de temps libre, je pense à me faire deux semaines (minimum) de detox/remise en forme. Si j'ai le temps et en espérant que ça vous intéresse, je vous en dirais plus : conseils, astuces, routine, la totale quoi. Objectif : renouer avec les plaisirs du sport et faire disparaître ces vilains boutons de ma face.

003. Je cherchais un top coat matifiant mais visiblement c'est pas si évident que ça à trouver. Pour la petite histoire, il y a genre 2 ans, quand ça n'était pas "à la mode" ou du moins démocratisé, je m'étais rendue chez Nocibé et j'avais demandé à la vendeuse si ils en avaient ou si elle savait où je pouvais en trouver. Vous n'imaginez même pas à quel point elle m'avait pris de haut, genre "Bien sur que non ça n'existe pas mademoiselle, vous pensez bien que les gens ne veulent en aucun cas avoir le vernis mat, you fucking marginale". J'enjolive mais c'était presque ça. J'espère qu'elle regrette maintenant cette connasse! Sinon, sérieusement, vous utilisez quoi comme top coat matifiant?

004. J'ai tellement hâte d'en avoir fini avec cette 1ère année de licence de Biologie. Malheureusement les partiels ne commenceront que le 21 mai et finiront une semaine plus tard... J'envie les gens qui passent leur examens fin avril. Juste envie d'être en VRAIES vacances, sans le stress de la fac, la cupabilité qui me ronge quand je ne travaille pas et le sentiment d'impuissance quand au contraire j'ouvre mes cours.

005. Sinon comme j'en parlais sur Hellocoton, à la suite de la lecture du dernier Biba, je me suis retrouvée sur ce site : Be Trousse. Le concept est pas mal je trouve, plein de produits de marques relativement renommées, à prix découverte en format vente. La trousse Bio m'intéresse beaucoup, tous les produits pourraient trouver leur place dans ma salle de bain! Je vais bientôt passer commande, et en espérant ne pas être déçue je vous ferais un petit topo sur le sujet.


Je vous souhaite une bonne (quoique courte) fin de week-end!

Nekopunk

5 commentaires:

  1. Haha moi quand je rentre à la maison familiale j'arrive jamais à faire de la detox, trop de bonnes choses à manger, du coup j'y reste jamais bien longtemps xD.

    J'aime beaucoup les photos :).

    Et bon courage pour tes partiels ! @_@

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment ma maman est très légumes, plats sains, et etc, donc je vais en profiter! Tant qu'elle ne me fait pas son fameux poulet frites je ne craquerais pas! :D Merci!

      Supprimer
  2. Ha putain tu m'as fait craquer sur cette fameuse trousse Bio... C'est pas bon pour le compte en banque tout ça.
    Comme tu le sais (ou pas) je suis moi aussi rentrée à la maison de mon enfance, mais surtout parce que j'étais malade. Du coup, mes deux semaines saines 'jemelèvetôt-jerévise-jemangesain-jefaisdusport-jem'occupeduchien-jerangelamaison-jemecouchetôt' est quelque peu perturbée... En effet, suite à mon malaise ma mère s'est empressée d'aller faire des courses et d'acheter TOUT, mais ABSOLUMENT TOUT ce qui me fait craquer (petits Corayas, chips, cacahuètes, boules coco, brioche à la crème fraiche, nutella, pâtes, charcuterie, poulet, pizzas, chocolats, bonbons, yaourts au chocolat, frites, de quoi faire des hamburger... j'en passe). Parce que "les 3KG que t'as perdu, bah faut que tu les reprennes, parce que beaucoup de gens que je connais disent que tu es trop mince", à quoi je me suis empressée de répondre qu'ils étaient jaloux.
    Et sinon, tu reviens quand dans notre splendide métropole pour qu'on se rattrape sur la soirée que j'ai fait foiré ? :D

    RépondreSupprimer
  3. Mais, je me pose des questions sur ce site Betrousse. Comment est-ce qu'ils font des prix pareils ? J'ai un peu peur de ne pas recevoir mon colis :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes. J'ai demandé à plusieurs personnes si elles pensaient que c'étaient fiable, et le fait est : que le site existe depuis 2009 et fournit toutes les infos qu'ils sont tenus de donner. Il y a beaucoup de commentaires, donc de gens qui ont reçu leur colis ; et pour le prix, et bien faut se rendre à l'évidence, les grandes enseignes achètent leur produits à des prix aussi bas, puis nous les revendent super chers, bref on se fait couillonner d'habitude. Donc sois sure que dès que j'ai de l'argent, je me l'achète je suis confiante. Mais tu as commandé la tienne? :o

      Supprimer