mardi 17 avril 2012

Mon premier tag!

Il y a peu, dans ma solitude de blogueuse, je m'étais dit comme ça que j'aimerais bien être taguée, que c'était fun rigolo youpi, que ça sacrerait un peu le fait que mon blog était coule, tout ça m'voyez. Et bien figurez vous que ce jour béni est arrivé (oui j'en fais des tonnes mais j'en ai limite la larmichette à l'oeil). J'ai été taguée par Mademoiselle & Cie que je remercie par le fait :)


"Les règles : Poster les règles ; chaque personne doit écrire 11 choses sur elle et sur son blog, répondre à 11 questions et créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées ; choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous votre post puis se rendre sur leur blog pour leur dire qu’elles ont été taguées (ne faire aucun tag sans les prévenir) enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.”

Donc, d'abord,
11 petites choses que vous ne savez pas (ou bien peut-être que si) sur moi...


1. Je m'appelle Corinne, mais je déteste ce prénom. Moins depuis que je connais cette chanson :
2. Je suis assez maniaque en ce qui concerne le ménage et la déco
3. La nuit je rêve souvent que je suis une pro de la gachette lors d'une invasion de zombies
4. J'ai 11 consoles de jeu chez moi
5. Je crois qu'ils mettent de la cocaïne dans les hamburgers du MacDo tellement je suis accro
6. J'ai une peur panique des insectes volants
7. Quand j'étais jeune je voulais ressembler à Avril Lavigne...
8. Tous les dimanches soirs je me promets que le lundi je commence une nouvelle vie saine mais ça n'arrive jamais (je suis pas la seule rassurez moi?)
9. J'aime aller pêcher avec mon papounet et mettre mes mains dans les asticots (bwaaah elle est sale)
10. Je collectionne les masques à gaz et les fossiles
11. Mon chat est un rouquin et s'appelle Sheldon (comme dans TBBT, oui)

Plus beau que mon chaton, tu meurs. Plus con aussi.

Et maintenant les 11 questions de Mademoiselle & Cie


1. Comment as-tu connu le monde des blogs beautés ?
Ahah bonne question... Je ne sais plus trop. En dehors du côté "beauté" je suivais plusieurs blogs de graphisme, dessin, photo qui me plaisaient surtout pour leur design, puis je me suis rendue compte que certaines arrivaient à allier conseils hyper pratiques et beauté du blog. Donc j'ai suivi.

2. Plutôt vidéo ou blog beauté ?
J'aime bien les vidéos tuto et tout, sauf quand elles durent plus de 3 minutes! Je suis pas très patiente.

3. As-tu d'autres passions que ceci ? Lesquelles ?
Oui il m'arrive des fois d'arrêter de me tartiner la tronche avec des crèmes Lush. Auquel cas, je partage mon temps entre jeux vidéos, siestes, séries et films, et études de coupes d'embryons d'amphibiens. True story (L1 de Biologie, je te love). Sinon j'aime embêter mon chat.

4. As-tu déjà fais des rencontres entre blogueuses ?
Non, et j'ai envie de dire pas encore! Ca me plairait beaucoup, d'autant que certaines filles que je suis habitent Lille tout comme moi. Mais je suis maladivement timide alors ce ne sera pas une mince affaire :)

5. As-tu des proches au courant de ce que tu fais?
Quasiment tous mes vrais amis savent que j'ai ce blog, mon Homme aussi forcément, et j'ai même craché le morceau à ma maman. Je vois pas pourquoi je cacherais mon blogounet!

6.  Ton budget beauté par mois ?
Ouuuuuhla ça varie beaucoup. Non en fait j'ai jamais calculé. Ah bah quand j'y pense c'est pas glorieux, ça doit monter dans les 50, 100 €...

7. Comment te caractériserais-tu ?
En toute modestie je me dirais timide, curieuse, cultivée, bourrée de vices (tabac, alcool, malbouffe), aimant l'art sous toutes ses formes et ayant besoin de relations sociales saines, rassurantes et enrichissantes.

8. Eté ou hiver  ?
Printemps!

9. Prochaine destination vacances ?
J'aimerais beaucoup les Etats Unis, genre New York ou Miami. Plus raisonnablement, cet été j'irais près de Perpignan, à Tautavel, pour du bénévolat pour un chantier de fouilles archéologiques.

10. Dernière destination vacances ?
Barcelone, avec mon amoureux ♥

11. Vas-tu retaguer?
UN PEU, MON NEVEUX!

Pour finir, les questions auxquelles j'aimerais que vous répondiez les filles!

1. C'est quoi ton gel douche du moment?
2. En dehors de ton blog, que fais-tu dans la vie (études, boulot...)?
3. Est-ce-que tu les manges tes 5 fruits et légumes par jour?
4. Le matin, combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
5. Pour toi, une soirée entre amis réussie, c'est forcément...?
6. Comment décrirais-tu ton look vestimentaire?
7. C'est ton jour de chance, tu gagnes au Loto. 100 millions d'euros. Qu'en fais-tu?
8. Selon toi, c'est quoi être belle/beau?
9. La série/le film qui t'a le plus marquée?
10. Tu es gauchères ou droitière?
11. Et pour finir : racontes moi la pire gaffe que tu ai déjà fait cosmétiquement! :D

Mesdemoiselles, je vous tague :


Je n'oblige personne à y répondre, mais si vous faites partie de cette petite liste, sachez que j'aime beaucoup votre petit blog et que vous êtes source d'inspiration pour moi :) Et puis... Vous pouvez toujours me répondre par commentaire!

Nekopunk

14 commentaires:

  1. Diantre, je fus tagguée ! T'as bien eu raison, moi aussi j'me sens un peu solitaire de la blogosphère, si j'écrivais des articles ce s'rait moins le cas remarque :p.
    Sinon si tu vas près de Perpignan cet été n'oublie pas de manger des Rousquilles, gâteau succulent et 100% Catalan *_* (Catalane inside). Tu vas voir les Pyrénées Orientales c'est top, on a la mer ET la montagne à portée de main ;). Y'a juste l'accent qui pêche un peu xD ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté pour les rousquilles! Peuchère!
      J'espère que j'aurais le temps de sortir de la grotte et de faire un peu de tourisme, effectivement ça va me changer du Nord et ça ne peut me faire que le plus grand bien! :)

      Supprimer
  2. Coucou ! :D

    Je découvre avec ton tag ton blog. Il est super joli, j'aime beaucoup ! Je reviendrai. ^^

    Alors comme j'oublie toujours les tags et que je ne sais pas toujours quand les caser, hop, je viens répondre ici. :D

    1. C'est quoi ton gel douche du moment?

    Le petit olivier, senteur fleur d'oranger. Je l'ai découvert récemment, et je l'adore. L'odeur est super fraîche. Parfait pour l'été !

    2. En dehors de ton blog, que fais-tu dans la vie (études, boulot...)?

    J'ai fini mes études en Septembre, depuis je suis rédactrice web freelance et également assistante de production dans l'audiovisuel en intermittente du spectacle.

    3. Est-ce-que tu les manges tes 5 fruits et légumes par jour?

    Tu veux dire, mes 5 chocolats par jours, non ? :p
    Je mange de plus en plus de fruits parce que le Chéri y est accroc. Mais 5, je crois pas. ^^

    4. Le matin, combien de temps passes-tu dans la salle de bain?

    Trop longtemps ! Quand je dois être à un endroit précis à une heure précise le matin, je dois compter du temps pour la salle de bain. Je suis lente le matin. xD

    5. Pour toi, une soirée entre amis réussie, c'est forcément...?

    Plein de fous rires ! C'est indiscutable : sans fous rires, la soirée ne peut pas être réussie. :)

    6. Comment décrirais-tu ton look vestimentaire?

    Schizophrène. Classique un jour. Régressif / mignon le lendemain. ça change tout le temps, selon mon humeur. ^^

    7. C'est ton jour de chance, tu gagnes au Loto. 100 millions d'euros. Qu'en fais-tu?

    J'achète un nouveau sac pour Mr. Toutou. xD Non sans blague, il en faut vraiment un nouveau, l'ancien fait trop hiver (je suis un peu une manique des sacs). :p
    Plus sérieusement, j'en mettrais une partie de côté, pour assurer une rente, huhu. Et ensuite, on quitte notre appart' en location, on change la voiture dont le ventilo ne fonctionne plus, et on fait un gros cadeau à nos proches et meilleurs amis. Parce que sans déconner, qu'est-ce qu'on peut faire de tant d'argent ?! xD

    8. Selon toi, c'est quoi être belle/beau?

    Etre bien sa peau déjà. C'est carrément indispensable. Et sourire, ça illumine un visage.

    9. La série/le film qui t'a le plus marquée?

    Un énorme coup de coeur pour "La Vie est belle" du génialissime Roberto Benigni.
    De très bons souvenirs devant Malcolm et Une nounou d'enfer. Entre autres. :)

    10. Tu es gauchères ou droitière?

    Droitière. Mais j'affirme avoir deux mains gauches alors...

    11. Et pour finir : racontes moi la pire gaffe que tu ai déjà fait cosmétiquement! :D

    Démaquiller le visage de mon frère avec du dissolvant.
    Pour ma défense, j'étais encore en primaire et c'est la première chose que j'ai pensé qui ferait l'affaire pour lui retirer tout le barbouillage du carnaval. ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaarf oh ton frère le pauvre! xD J'ose même pas imaginer le résultat... Après je plussoie moi aussi en terme de chocolat je n'ai aucune carence. Et je te respecte concernant les 100 millions d'euros, pour moi la liste aurait été longue et matérialiste, pfouuh je suis une femme vénale :D

      Merci beaucoup d'avoir répondu, ça me fait très plaisir!

      Supprimer
  3. Miiih t'es trop choupette, merci pour ce tag, j'essaie d'y répondre dès que possible :D
    Tu m'as fait rire en tout cas, tes révélations sur toi-même sont chouettes !! Et ton minooooouuu...non seulement il est mignon mais son nom...est génial :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé j'ai toujours l'air d'une grosse geek quand j'appelle mon chat du coup! J'attends avec impatience que tu y répondes alors! :)

      Supprimer
  4. 1. C'est quoi ton gel douche du moment?
    C'est le gel douche Monsavon 100% essentiel - lait et mangue! Son odeur... J'en mangerais!

    2. En dehors de ton blog, que fais-tu dans la vie (études, boulot...)?
    En septembre je commence un CAP Esthétique-Cosmétique accéléré en 9mois (comme j'ai déjà un bac). Je m'occupe aussi de mon chéri d'amour et je cherche un petit boulot pour m'occuper jusqu'en Septembre!

    3. Est-ce-que tu les manges tes 5 fruits et légumes par jour?
    Heu... 5 raisins, ça compte comme 5 fruits ? #Fail. Bon, j'essaye hein! J'aime surtout les bananes et les raisins en fait :/

    4. Le matin, combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
    Ca dépends! Les jours où je me lave les cheveux, je dirais 40minute, le temps de me laver, me sécher les cheveux, les lisser, me maquiller, m'habiller... etc etc. Sinon, 15minutes max!

    5. Pour toi, une soirée entre amis réussie, c'est forcément...?
    Du fun même sans alcool! C'est des jeux vidéos, des combats Yu Gi Oh et dla bouffe! Oh yeah x)

    6. Comment décrirais-tu ton look vestimentaire?
    Plus classique tu meurs! Jeans, bottes/basket, petit pull noir, veste noir... Du basic quoi ;)

    7. C'est ton jour de chance, tu gagnes au Loto. 100 millions d'euros. Qu'en fais-tu?
    J'achète un bel appartement et la voiture de rêve de mon chéri ! Et puis je refais ma garde robe aussi... Je gâterais aussi les gens que j'aime parce que je dépense souvent plus pour les autres que pour moi!

    8. Selon toi, c'est quoi être belle/beau?
    C'est avoir du charme! Pas forcément être parfait, mais avoir une espère d'aura charmante, que même si t'es pas une bombe physiquement, bah tu attire les gens! Oui, j'écris booon français!

    9. La série/le film qui t'a le plus marquée?
    Forrest Gump. Bah ouais, c'est mon kiffe! Ce film est juste trop touchant et bien réalisé... Une petite tuerie... Un petit bijou.

    10. Tu es gauchères ou droitière?
    Droitière! (mais un peu gauche comme fille ;) )

    11. Et pour finir : racontes moi la pire gaffe que tu ai déjà fait cosmétiquement! :D
    J'ai voulu m'épiler les sourcils en les rasant... eh ouais, imagine le carnage... T^T

    Allez, bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as pas tagué. Je t'en veux genre .. a vie. Ça s'ajoutera a la liste des choses qui me donnent une raison de te tuer !

    Zoubis ;)

    RépondreSupprimer
  6. Puisque tu me le demandes si gentillement :

    1. C'est quoi ton gel douche du moment?
    AXE fraicheur intersidérale. Mais j'attends toujours la météorite de filles en bikini par contre !

    2. En dehors de ton blog, que fais-tu dans la vie (études, boulot...)?
    Je réponds à des questions destinée à des filles amatrices de produits beauté et de jeux vidéos. C'est un genre de fantasme refoulé.

    3. Est-ce-que tu les manges tes 5 fruits et légumes par jour?
    Carrément. Je tourne autours de 15 fruits et 10 légumes par jour. Les angiospermes c'est la vie.

    4. Le matin, combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
    Environ 2 jours, 4 heures, et 27,3 minutes

    5. Pour toi, une soirée entre amis réussie, c'est forcément...?
    De la binouze, des jeux vidéos gores, du sexe et du métal.

    6. Comment décrirais-tu ton look vestimentaire?
    Freddie Mercury.

    7. C'est ton jour de chance, tu gagnes au Loto. 100 millions d'euros. Qu'en fais-tu?
    Je m’achète la lune. Et je grave dessus la tête de Forever Alone !

    8. Selon toi, c'est quoi être belle/beau?
    Ne pas être laid.

    9. La série/le film qui t'a le plus marquée?
    Suce mon bonbon.

    10. Tu es gauchères ou droitière?
    Je suis manchot ambidextre !

    11. Et pour finir : racontes moi la pire gaffe que tu ai déjà fait cosmétiquement!
    J'ai mélangé de l'essence, du nutella, de la crème Nivéa et un peu de vitamines C dans tout ça. Je me le suis injecté sous la peau, en espérant obtenir des super pouvoirs. Depuis je secrète du mucus à souhait et on m'appelle AquaMan. C'est plutôt cool, mais socialement parlant c'est moyen !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAHAHAHA
      Je viens de me faire péter la rate de rire.
      You're so fucking hilarious.
      (mention spéciale pour la soirée entre amies réussies, je n'en attendais pas moins de toi)

      Supprimer
  7. C'est extrémement gentil , désolé de répondre si tardivement mais j'avais pas vu ton commentaire sur mon blog :$ ,sa me fait super plaisir <3 !

    RépondreSupprimer
  8. Bon, j'y ai mis le temps mais ayé, j'ai répondu à tes questions ! :)

    Tu peux aller voir en bas de ce post pour lire le détail ^^ : http://jaimeraispasetreunefille.blogspot.com/2012/03/un-tag-des-11-et-ca-repart.html

    RépondreSupprimer
  9. Putain ton blog c'est de la pure chiotte :)

    RépondreSupprimer
  10. Putain ton commentaire n'est pas constructif du tout :)

    Plus sérieusement, va te faire foutre !

    RépondreSupprimer