mardi 15 mai 2012

Revue d'une moisson de cadeaux

Dimanche, c'était mon anniversaire! J'ai eu 21 ans. Bien que ces chiffres ne signifient pas grand chose pour moi (je me sens toujours comme à mes 18 ans), ça me fait un peu bizarre d'abandonner ce chiffre rond. Bon, on verra bien ce que cette année me réserve, néanmoins je peux déjà dire qu'elle commence bien : j'ai été gâtée! ^_^

D'abord par mes amis qui me considèrent décidément pour une poivrotte en devenir (moi qui ne boit jamais un verre d'alcool... Je vous jure... Comment ça je suis pas crédible?). Une roulette à shooters! Sa première utilisation fut comique et je sens qu'on va bientôt la ressortir :)



Mon copain s'en est aussi bien sorti : il me connait et sait comment me faire plaisir! Dans l'ordre des photos, j'ai donc eu la 2ème intégrale de Game of Thrones (toujours pas fini la 1ère mais ça devient bon!), le méga Smorking Labbit 10" de Kozik que j'ai failli chouiner en le voyant tellement je le voulais, et le must du must...


UN T-SHIRT NEKOPUNK! Ouuuuuyeah! Je vais pouvoir afficher fièrement mon petit blog sur mes lolos! Que demander de mieux?!

Ah bah si, je sais quoi demander qui me ferait très plaisir aussi : avoir enfin mon iPhone! Ca reste à voir avec mes parents d'amour que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir pour fêter ça... Je croise les doigts. M'enfin, le plus important dans tout ça, au delà des cadeaux, c'est que je peux constater que j'ai plein de personnes chouettes dans ma vie sur lesquelles je peux compter. Et ça, c'est merveilleux :')

Vu que je vous laisse sur une note carrément émotive, continuons dans cette optique : je vous laisse écouter Calling You de Blue October, qui tourne en boucle chez moi et qui me fait me sentir délicieusement mélancolique/joyeuse, enfin je suppose que vous connaissez cette sensation... Enjoy :)


Nekopunk

3 commentaires:

  1. Haha trop géniale la photo de notre petit cadeau d'amour avec ton Sheldon-Miaou ! Contente que tu aies passé une bonne soirée et puis, je croise les doigts pour ton Iphone :)

    RépondreSupprimer
  2. Et qui qui qui t'as fais découvrir cette chanson?

    En tout cas, Mademoiselle est gâtée.. Mais il manque encore un truc, haha!
    :-)

    Sinon, heureux que ce cadeau et la petite quête t'aient plu!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah Game of Thrones <3 Moi j'ai maté juste la série par contre. Au début je me suis lancée en pensant que j'allais pas DU TOUT aimer, et au final, j'ai regardé les deux saison HYPER vite ! Pour moi à la base, ça allait être un truc de chevaliers de la table ronde tout pourri :( AHAH !
    Cool, ton tee-shirt :) Eh dit, je me rends compte que ton blog pour l'instant, c'est plutôt une (très) chouette découverte. Mais je vois que depuis le mois de mai, y'a plus d'articles ... J'arrive alors que tu as décidé d'abandonner ton blog où tu compte revenir ?

    RépondreSupprimer