Il est un jeu que tout gamer qui se respecte attend depuis des années. Un jeu qui fait pétiller les yeux à son évocation, ou fait ressortir la frustration due aux multiples repousses de sa date de sortie. Un nom qui fait souvent jaillir de bons souvenirs de nuits entières à chasser le pex. Une licence dont les précédents opus ont eu tellement de succès qu'on ne peut s'attendre qu'à une nouvelle bombe vidéoludique. Oui, chers lecteurs, aujourd'hui je vais vous parler de...
mercredi 28 mars 2012
Geekerie #3 : Diablo 3
jeudi 15 mars 2012
Ma collection d'Artoyz
Aujourd'hui on va parler collection et culture geek par la même occasion. Avez-vous déjà entendu parler des Artoyz? Ce sont des figurines en plastique vinyl peintes par des artistes de différents horizons, street art, webdesign, graffiti, comics... Elles sont en édition limitée avec plus ou moins d'exemplaires suivant la série. Cela va des Artoyz uniques à 1000 euros aux blind boxes où on achète au hasard une figurine parmi une série donnée. Il y en a des centaines, pour tous les goûts, collectionneurs ou non. Ca fait plusieurs années que je les accumule, je vais vous présenter mes petits trésors :)
Tout d'abord des Artoyz de mon artiste préféré : Joe Ledbetter. J'adore son style vectoriel aux gros contours noirs et ses pitits animaux sont tous plus mignons les uns que les autres. Je n'en ai hélas que 3, un provenant d'une trèèès ancienne série de blind boxes, et deux que mon Chéri m'a achetés pour Noël dernier. Il gère mon Geek!
mercredi 14 mars 2012
Bonjour, j'ai craqué chez Kiko...
... Bah oui, ils avaient qu'à pas ouvrir une boutique à deux pas de chez moi (jalouses les meufs? Non en fait c'est pas vraiment une bénédiction vu que le fric que je leur ai laché en une visite)! Ca faisait une bonne centaine de fois que je passais devant (Rue de Béthune, à Lille, pour les averties) n'osant pas trop y rentrer... Et puis il y a pas longtemps j'avais lu de bonnes choses à propos de leur poudre matifiante, alors ayant fini les cours plus tot que prévu je suis partie en quête du Graal (l'ancienne, la Bourjois, était devenue compacte comme du béton. Est-ce possible? Oui oui oui).
samedi 10 mars 2012
Geekerie #2 : Battlefield 3
Je n'ai pas fait d'article depuis mardi, j'ai honte, pardonnez-moi. Mais pour ma défense, j'ai une (très) bonne excuse...
Mardi donc j'étais de sortie dans Lille en vue d'aller faire raccourcir la barre de mon piercing à la langue et vu que ça fait un bon mois que je l'ai fait, changer le bijou. J'ai passé 20 bonnes minutes à choisir quelle petite boule allait avoir l'honneur d'élire domicile dans ma bouche et me rendre plus bonne que la Bonnassitude quand je tirerais la langue, tout ça sous le regard atterré et silencieux des 3 vendeuses... "Code rouge, je répète : code rouge, on a une indécise dans la place". Ceci étant fait, je suis rentrée à pattes pour cause d'oubli de carte de métro...
mardi 6 mars 2012
Des petits pois, des petits pois, owiiii!
Un post pour vos ongles aujourd'hui. Cette manucure est un peu ancienne mais comme je la trouvais pas mal réussie je voulais vous la faire partager!
lundi 5 mars 2012
Offrir du Lush à mon copain : done!
Bonjour bonjour les ptizamis! (oui ça sent la fille formatée par Retro Game One et Marcus <3)
Ce fait un bail, je sais. Je suis bien rentrée de Barcelone, en un seul morceau, l'avion ne s'est pas crashé malgré mes paranoïas les plus folles, mais figurez-vous que j'ai chopé la crève de la mort la veille du retour. J'irais même jusqu'à dire la grippe. Ce qui est peu probable vu que je me suis fait vacciner, mais il semblerait que le vaccin de cette année soit inefficace face au virus actuel... Watdafuk?
Bref, j'étais au bord du trépas, et j'avais pas la force de pondre un seul article.
Alors aujourd'hui je vais nous faire remonter dans le temps en parlant de la St Valentin. Etant une (récente) Lush Addict (ça fait suffisamment snob cette appellation c'est bon?) j'avais décidé de faire partager un peu de ces produits à mon chéri. Je lui ai donc acheté un coffret cadeau, et plus particulièrement le coffret Bogosse de Lush. Je vais vous montrer ce qui se cache derrière cette boîte à l'appellation flatteuse (quoique méritée dans le cas de mon homme)!