mercredi 22 février 2012

Vacances!


Question existentielle du jour :
Les fabricants de vernis font-ils exprès de faire des pots impossibles à finir à cause de la petitesse du pinceau?
Naïve in da place 

Je pars à Barcelone pour une petite semaine avec mon amoureux demain.
 A bientôt, portez-vous bien! ♥

Nekopunk

lundi 20 février 2012

Chronique d'une testeuse de l'extrême #2 : conclusion du test Minceur Intensive

Aujourd'hui cela fait exactement deux semaines que j'utilise la crème Minceur Intensive d'Yves Rocher, comme je vous l'avais dit ici. Est-ce trop peu de temps pour émettre un avis objectif sur ce produit? Je ne sais pas trop, mais ce matin j'ai du me rendre à l'évidence : les deux tubes que j'avais achetés (dont un gratuit, merci Yves (et RIP par le fait) sont VIDES. Alors, que s'est-il passé en deux semaines? Ma peau est-elle plus lisse, ma cellulite a-t-elle fondu, ai-je perdu 3 tailles de pantalon? Sans plus attendre, je vous livre mes impressions.


dimanche 19 février 2012

Geekerie #1 : ou comment briser le rêve magnifique de toute une enfance

Je me suis récemment rendue compte que le nom de mon blog était légèrement mensonger : en effet j'y mentionne le mot "geekeries" et pour l'instant, pas une seule allusion aux jeux vidéos... Alors que c'est une de mes grandes passions dans la vie,  après dormir, manger, et faire des papouilles au Chéri. Je vais donc commencer en douceur par une histoire qui me fascine, concernant un jeu que nous connaissons tous...




POKEMON
et
LE SYNDROME DE LAVANVILLE





mercredi 8 février 2012

Et maintenant je cupabilise.

Vous savez, il existe un truc cool en ce bas monde. Le fait que quand on réussit quelque chose dans notre vie (permis, régime, augmentation...), on puisse s'auto-offrir des cadeaux. On est jamais mieux récompensés que par soi-même!

Ben moi, c'est tout le contraire. J'ai appris hier soir que j'avais raté mon semestre 1 (la paresse en Biologie ça ne pardonne pas)... Du coup aujourd'hui, j'ai eu une folle envie de dévaliser les magasins, de déclencher une guerre avec mon banquier, de damner mon âme pour des produits cosmétiques.

J'ai auto-endormi ma méfiance en prétextant à mon cerveau une sortie spéciale achat de cadeaux St Valentin pour le chéri (quoi ça ne vous arrive jamais de marchander avec vous-même? perso, j'y arrive très bien) et voilà, c'est chose faite.

lundi 6 février 2012

Chronique d'une testeuse de l'extrême #1

Il y a un sujet qui me préoccupe beaucoup en ce moment et que je prendrais le temps de développer plus tard : mon poids, ma silhouette. Disons pour planter le décor que je suis un peu enrobée.

J'avais pris de méga bonnes résolutions au 1er janvier (manger super sain, faire du sport tous les jours, faire des cures de compléments alimentaires) qui n'ont pas tenu 2 jours (mais je pense que c'est notre cas à tous). Mais le tableau n'est pas tout noir : j'ai quand même de bonnes habitudes de vie, presque 5 fruits et légumes par jour et pas mal de marche à pied quand je suis à la fac.

Donc en théorie, c'est le bon moment pour tester ce produit qui traîne depuis quelques mois dans mon placard : la crème Minceur Intensive d'Yves Rocher.


Sally se tâte


Oui, je me tâte et ça vous plait bande de petits vicieux! Plus sérieusement, la raison de mon tâtement concerne ce concept fort alléchant : My Little Box. Il ne vous est surement pas inconnu à vous qui parcourez la blogosphère modesque et beautyesque. Pour ma part je ne l'ai découvert que très récemment en lisant mes blogueuses favorites... Petite piqure de rappel pour les newbies en mon genre :

dimanche 5 février 2012

Paris, ou l'Enfer de ma carte bleue

Quelques petites photos de mes acquisitions toutes fraîches du week end, que j'ai passé chez mon amoureux...Alors qu'icelui se cherchait un nouveau manteau, j'ai eu l'occaz de retourner dans cette délicieuse petite boutique où j'avais déjà acheté un cadeau : Les Fleurs.


Piercing à la langue, round 2

Ca fait maintenant 6 jours que je me trimballe mon petit bijou lingual... Un état des lieux s'impose.

Pour commencer, des nouvelles du gonflement : alors ouais, j'ai effectivement eu un steack dans la bouche. Pour vous dire, les deux soirs suivant l'acte, quand j'étais couchée, j'avais l'impression que ma langue s'était séparée de mon corps perso, et venait s'échouer mollement contre mes dents telle une baleine. Rigolo (ou pas).

Le lendemain, à la fac, quand j'ai du parler à de vagues connaissances, ça a été le marathon de l'horreur pour ne pas passer pour une décérébrée à tendance cassos.  Bon, j'en ai effectivement eu l'air, mais l'honneur est tout de même sauf.